Tag «soirée»

La semaine dernière, nous nous sommes retrouvé dans un endroit assez branchouille à proximité des Champs-Elysées (le 1515, rue Marbœuf) pour une soirée très sympa. Une soirée dans le genre “souviens-toi quand tu étais petit” organisée par Casio pour leur gamme G-Shock.

G-Shock, c’est la grosse montre en plastique que tu avais au collège, celle que tu peux cogner partout et que tu es sûr de pas casser. Rétro rétro, mais tellement bien ! Tellement rétro que des bornes d’Arcade étaient installées, et ça c’est trop la classe.

Soirée très “mélange de style”, sous le signe de l’unique et indestructible, puisque Hip-hop guys, skateboarder, anonymes ou encore créateurs ondulaient ensemble leurs corps sur du bon son. Oui, du très bon son même, puisque Joe Star et le B.O.S.S sont passés mettre l’ambiance.

Outre les séries classiques, étaient présentes de très belles collaborations avec Reebok ou Dee and Ricky. Elargisseant l’univers de la marque et la sortant de son coté “outils sportif” vers une horizon fashion.

Pas d’inquiètude, la gamme Baby-G pour femme est un peu plus discrète mais garde quand même le coté rétro plastico fashion sur certains modèles avec des couleurs plus chatoyantes.

D’ailleurs, pour toutes les actus de la marque, il y a depuis peu une page Facebook et un blog.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Copine avec Artoyz c’est ce jeudi soir à la Favela Chic, mix Participatif et honneur aux mini-jupes : playlist féminine et concours de custom d’artoyz déguisés en fille !

DJ GERO prendra les commandes des platines à la suite du mix et de l’élection du meilleur artoyz custom. Oui, car comme tu peux le voir à la fin du teaser, la soirée est sponso par une de mes marques préférées (WESC pour ne pas la citer), donc pour gagner tout plein de cool cadeaux, suffit de balader ta souris par ici afin de customiser en 3D un toys tout au féminin. Good luck !

L’Event facebook c’est par ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Voici un beau projet que je me devais de relayer : la web TV du magazine Vice (VBS.TV) organise deux soirées Créateurs du Futur dont la première aura lieue ce lundi soir. A l’image de le web TV où l’on trouve reportages internationaux d’observation des courants underground, Créateurs du futurs retrace les parcours de huit artistes français évoluant dans les domaines du cinéma, du design, de l’art, du clip afin de découvrir comment ces derniers se servent de la technologies dans leur processus créatif. La particularité de ces personnalités étant la volonté de repousser sans cesse les frontières du possible.

Ces soirées regroupent la crème des DJ ainsi que parait-il quelques surprises, et en plus c’est gratuit ! Si vous venez ce soir vous aurez l’occasion de vous trémousser sur les performances DJ de YUKSEK et de METRONOMY (hiiiiii ♥) , de découvrir le nouveau concept live DJ+VJ du réalisateur de clips SAAM FARAHMAND (les Klaxons, Janet Jackson…), mais aussi de regarder les projections vidéos par ANTI-VJ ou encore les installations interactives présentées par Abdel Bounane d’Amusement… C’est au Palais de Tokyo à 19h que tout commence, GO les petits filous pour un lundi soir tout fou !

Psst : Pour les non-parisiens, il y a aussi une soirée à Lyon ce vendredi 4 décembre, à La Plateforme avec Para One et Party Harders aux platines.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Deux ans plus tard, j’ai encore une fois été catapulté sur ce gros bateau. Toujours une ambiance de folie.

A Orly, on a bien planté avec Brice, et on a eu peur de ne pas pouvoir prendre notre avion. Organisation Air France qui faisait peur, mais après 1h00 de vol, et 2 tentative d’attérissage, on entendait le chant des cigalles.

Après avoir était le premier a monter officiellement sur l’Axe Boat version 2007, ca faisait toujours plaisir de revenir une fois de plus. Nellio aussi, un autre ancien de l’Axe Boat et la grande Alexandra faisaient parti du voyage.

Cette année, pas de Badge #1 mais toujours le même résultat : Avion, Taxi, Soleil, Piscine, Bateau, Axe, Boat, Axe Girls, Musique, Axe Girls, Bateau, Musique, Folie, Reveil difficile, Avion.

Je suis un peu parti les mains vides de Paris (sans caméra et les batteries iPhone et appareil photo à plat) mais Sam, Le Velcrou, et M. Dream en on profité pour très bien résumer une journée sur l’Axe Boat.

Pour les plus courageux, vous pouvez essayer le “Où est Victor” mais il faudra avoir l’oeil ! Pas comme sur cette vidéo. D’autres photos ici et .

Jusqu’a 1h du matin, très bonne ambiance avec Cut Killer aux platines. Coté VIP, Nâdiya, Helmut Fritz et Clara Morgane qui a fait tangué a donf le bateau en venant danser sur le pont !

Sans oublier Jean-Kevin aka Bob L’éponge de Ra7or, iNono, Yohann et Clément.

Merci à Ali, Alexandra, et Magic Garden. Toujours très sympa de vous revoir.
C’est où qu’on signe pour la session 2010 ? ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Hier nous avons été invité à une soirée un peu atypique dont on ignorait même l’essentiel. Pourquoi nous, pourquoi là bas, et pourquoi faire ? Moi, Jen, toujours un peu tête en l’air, j’avais compris que c’était l’occasion de tester un bar avec un nouveau concept de soirées à thèmes un peu hype, j’avais pas tout à fait faux, sauf que quand je suis arrivée (en retard) au Théâtre du Renard (tout d’André vêtu) et qu’on m’a mis dans les mains une jolie bouteille translucide j’ai compris que c’était pas tout à fait ça. Au départ j’ai cru que c’était un smoothie tant le package et les couleurs fruitées s’y prêtaient bien. Mais en fait non, pas du tout, Victor m’a dit que c’était de l’eau. J’ai dû beaucoup en boire pour le croire !

vitaminwater

En fond d’ambiance le film Napoleon Dynamite, des frigidaires remplis de partout, j’en ai bu en cocktail et à la bouteille. C’est vraiment vrai, c’est de l’eau. Un peu magique car grâce à son goût sucré je n’ai absolument pas senti l’alcool ingurgité! Idéal pour un cocktail ultra light. A la bouteille ce matin au petit déj’, moi qui n’aime pas le jus d’orange c’était juste parfait. C’est un peu comme une eau aromatisée sauf que celles-ci ont la particularité d’être bourrées de vitamines. Beaucoup moins calorique qu’une boisson énergisante du type Red Bull et aussi beaucoup plus saine puisqu’il s’agit d’eau de source enrichie en vitamines, en somme une hydratation responsable.

VitaminWater c’est 6 arômes et 6 pouvoirs d’action à découvrir. Format : 500 ml à boire glacé ! Oh et j’allais oublié, tel un smoothie d’une marque innocente, le package est bien pensé de bout en bout : il incite au recyclage (autre acte responsable) et sur chacune des bouteilles on retrouve des textes qui prêtent à sourire. A tout hasard, sur ma préférée d-fense (pomme-framboise) :

Ah! Rémi du 16ème étage, qui éternue en vous disant bonjour le matin dans l’ascenseur ! Il est encore venu pleurer dans votre bureau ? Au bout de 17 refus, il devrait comprendre que vous ne serez jamais son friend sur Facebook ! Vous hésitez encore entre lui offrir un mouchoir et lui balancer la bouteille entre les 2 yeux (même pas peur) ! Par contre si vous ne vous servez pas ce de cette bouteille comme d’un nunchaku, vous apprécierez sans doute le brevage qu’elle contient. Cela peut aider à se défendre contre toutes les petites agressions de la vie de tous les jours, enfin presque toutes…”

Lire la suite »

Rendez-vous sur Hellocoton !

Si je vous dis Playboy, je suis sur que vous pensez tous au petit lapin, et au magazine pour adulte. Petits pervers, il n’y a pas que ça. Playboy c’est aussi une marque de vêtements et bientôt en France un marque de parfum. Playboy Press to play, disponible le 1er Fevrier.

Une vingtaine de bloggeurs, dont moi, ont eu la chance de pouvoir sentir cette nouvelle gamme de parfum et déodorants made in le lapin. Programme de la soirée, séduction et nœud papillon.

Alors comme il parait que le Playboy (c’est tout moi) sait écouter, parler, entretenir une conversation mais pas seulement ! Il sait retranscrire, exprimer et partager voici un bref récit de la soirée.

Lire la suite »

Rendez-vous sur Hellocoton !

C’est bien connu, Basket & Mini-jupe c’est le top du lifestyle en terme de blog. Le must du bon goût, voir la classe incarnée ! Si si, je vous jure, c’est pas des conneries.

Irresistable

Quand c’est une marque des Arts de la Table qui reçoit on peut facilement deviner que la soirée sera de très bon goût. Ce soir là, c’était Luminarc, une marque haute en couleur, leader dans son domaine.

Une sympathique soirée dans un très beau loft Parisien, près de Bastille. Un chef suédois, Peter, oui oui, et Sophie Delila et sa mélodieuse voix au micro. Bonne ambiance, délicieux petits plats mijotés devant nos pupilles, très beaux couverts, bah oui, on était aussi là pour voir des couverts. Et un blog, carrément irresistable

On rajoutera même qu’on a été très bien accueilli par une Madame LaFraise au top de la bonne humeur, cuillère à soupe à la main ! Bref, ça donne envie de boire du petit lait dans des verres anti-dérapants bien mignonnets, à découvrir sur le site si vous ne connaissez pas encore ;)

Plus de photos sur le Flickr.

Rendez-vous sur Hellocoton !