Je sais, j’avais dit que je ne repassais pas, mais c’est toujours quand je pense ne pas avoir le temps que bizarrement je le trouve. Je lisais mes mails et dans mes mails parfois il y a de la musique et je clique. Je ne connais pas ce Ben, mais le clip m’a plu, et les baskets, et la batterie et le clavier aussi !

Et puis surtout l’air et la voix, un son soul qui va bien avec cette fin de journée. Ce qui m’a fait sourire et sûrement cliquer au départ c’est Seven Nation Army car bien entendu vu le contenu de mon iPod (et sûrement du votre) ce titre ne m’est pas pas inconnu…

Et puis finalement ça change, c’est pas ce que j’écoute mais j’aime. Ben reprend façon soul des standards récents pour leur apporter une saveur inédite décalée et diablement efficace ==> ça c’est ce qu’il y a écrit dans le mail et je dois bien avouer que je suis tout à fait d’accord.

Alors j’aimerai bien le croiser moi aussi Ben dans le métro ! Si tu passes par là Ben, je te propose de venir jouer à Place de Clichy, histoire que je m’attarde un peu plus à cette station et que j’en profite pour regarder la direction des métros. Car oui ce matin je l’ai bien pris deux fois en direction d’Asnières alors que je voulais aller à Université St Denis. Oui vous avez bien lu deux fois.

Psst : Ben L’Oncle Soul sortira sa première leçon de Soul Wash ce 19 octobre. J’aime le concept du CD de reprises façon décalées, à voir (et surtout à entendre) ce que ça donne ! Il sera en live à l’Elysée Montmartre jeudi et vendredi, et même à Toulouse le 24 ( pour Bastien ;) .

Rendez-vous sur Hellocoton !