Vous n’avez pas pu échapper au buzz incroyable que provoque La Terrible Party, 1 site dédié, 5 teasers vidéos et  1 fan page de plus de 25 000 membres, tout ça pour quoi ? La plus grosse fête parisienne de l’année donnée en l’honneur d’un parfum masculin représenté par un buste vêtu d’une marinière… Vous pensez le connaître ? Et bien détrompez-vous le Male revient mais en encore plus Terrible… La fragrance de Jean-Paul-Gaultier prend un coup de jeune avec une marinière crayonnée encore plus sexy.

Le Male Terrible attaque par une overdose de fraîcheur quand l’amertume du pamplemousse rencontre la nervosité du poivre rose. Il emballe ensuite par les effluves d’une lavande conquérante. En fond, l’ultra-masculinité brute du vetiver bouscule la sensualité de la vanille. Torride et ténébreux, incroyablement sexy, il est “Le Male” poussé à l’extrême.Vous détesterez l’adorer !”

Pour fêter ça la nuit du 4 novembre la capitale ne dormira pas et sera Plâce Vendôme pour La Terrible Party. Et devinez quoi ? Il n’y a plus de places, les inscriptions sont clôturées. MAIS on vous propose de gagner 2 pass VIP pour la soirée la plus terrible de l’année… Alors si t’as une marinière laisse un commentaire !

Le dernier et l’avant dernier commentaire laissés avant ce vendredi 19H remporteront 2 PASS VIP valable pour 2 personnes. Vous avez le droit de commenter autant de fois que vous voulez, mais jamais 2 fois à la suite ! Vous n’êtes pas parisien ? On met aussi en jeu 1 flacon Le Male Terrible, suffit d’inclure le mot “marinière” dans votre commentaire, celui-ci sera tiré au sort !

EDIT : STOOOP c’est fini, merci à tous ! Félicitations à Ludo et Flequillo qui sont les derniers à avoir postés un commentaires avant 19h00 et qui doivent m’envoyer leur adresse postale afin de recevoir leur pass VIP pour 2 personnes, la personne tirée au sort est L’âne Anaïs qui doit elle aussi m’envoyer son adresse postale pour recevoir le Male Terrible !

Rendez-vous sur Hellocoton !