Alors que je porte actuellement mon tee-shirt milleraies préféré (sous un gros gilet je vous rassure malgré qu’il soit en coton, laine et soie) je viens vous annoncer une bonne nouvelle qui a pu vous échapper et qui me semble bien importante en tant que fan de Petit Bateau depuis au moins 300 mois ! Le site Petit Bateau a changé de look (il est bien beau) mais il comporte aussi de nouvelles fonctionnalités qui vont ravir les e-shoppeurs que nous sommes, il est maintenant possible de :

- Créer une wishlist. Très très intéressant pour les petites nanas comme moi qui veulent toujours plein de choses et qui du coup ont du mal à s’en rappeler !

Personnaliser les produits. Pour que le premier doudou de Théo soit à son nom, parce qu’un doudou on a beau l’aimer tout ce qu’on peut ça se perd bien trop souvent…

- Partager + . Envoyer ses coups de cœur par email à chéri chéri au cas où il aurait envie de vous faire plaisir juste comme ça, ou via Facebook si chéri chéri s’est fait la male en Alaska !

- Cumulez des points sur la carte Petit Bateau. Et ça tombe plutôt bien car  ça y est je l’ai ENFIN (et avec j’ai même eu une jolie pochette pour mon sac  à main) depuis que j’ai craqué pour la très belle robe Tsumori Chisato, merci à la vendeuse du Petit Bateau des Champs-Elysées (qui m’a promis de passer par là ;) )

Ça pourrait s’arrêter là mais non, il y a encore du bon plan dans la suite ! Petit Bateau a décidé de fêter ça en détruisant l’ancien site et en nous faisant bénéficier de sympathiques réductions (jusqu’à -30% si vous jouez bien) ce qui tombe à pic en cette période de fête de fin d’année. Pour cela rien de + simple suffit de cliquer et de jouer à ce casse-brique qui détruit l’ancien site pour laisser place au tout beau tout nouveau.

Mais ce n’est toujours pas tout… Petit Bateau a la gentillesse d’offrir 20€ de bon d’achat à une lectrice ou un lecteur de Baskets et Mini-Jupe. Pour tenter de les gagner dîtes moi simplement dans les commentaires et avant lundi prochain quel est votre meilleur score aux Demolition Parties + quel est votre article préféré sur le site Petit Bateau (avec un lien parce que je suis curieuse !).

Moi j’ai eu 10% de réduction en jouant (je suis nulle aux jeux vidéos… Je ne joue qu’aux Schtroumpfs sur iPhone c’est dire) et mon article préféré en ce moment est évidemment la marinière Tsumori Chisato (il n’y avait plus ma taille le jour où j’ai acheté la robe) !

Rendez-vous sur Hellocoton !