Les bretelles hercule tendance pour les hommes et les femmes

La vérité est que les hommes sexy peuvent porter tout ce qu’ils veulent, mais ils savent qu’ils sont à peu près les seuls êtres humains qui peuvent porter des bretelles de la manière la plus sexy possible. Mais non, je plaisantais.

TOUS les hommes peuvent porter des bretelles. Parce que tous les hommes et les femmes sont magnifiques selon moi. (Je parie que vous ne l’avez pas vu venir, mais c’est vrai.)

Vous avez donc intérêt à mettre ces accessoires car c’est l’une des plus grandes tendances du moment. Cela aide aussi à tenir le pantalon. Ou peut-être pas. Mais n’embrouillez pas vos pensées sur des scénarios torrides maintenant, ce que je voulais dire c’est que les bretelles sont devenus un accessoire si élégant et si affirmé qu’il n’a plus rien à voir avec l’utilité, et plus, sinon tout, avec le STYLE.

McQueen, Versace, Prabal, Alexander Wang nous ont tous fait un apreçu de leurs versions de bretelles lors des Fashion Week. Les bretelles hercule reviennent à la mode. Oui, les bretelles sont très bien pour les hommes comme pour les femmes. Quel que soit votre look hypster, rock, chic, décontracté, … vous pouvez adopter les bretelles !

Voici comment les adopter et les porter avec style avec ces inspirations de looks !

Comment choisir les bretelles hercule ?

bretelles hercule

Ces accessoires se déclinent en autant de couleurs et de styles : cuir, avec boutons, avec clips, bretelles fines, larges, solides, à rayures, motifs, logo, … il n’y a pas de limite. C’est littéralement une bénédiction de style et un jeu de mode pour tous ceux qui aiment garder la classe, mais aussi la fraîcheur et l’affirmation de soi.

Comment porter les bretelles ?

porter bretelles hercule

En ce qui concerne les bretelles, aussi faciles et conventionnelles qu’elles puissent paraître, il est assez délicat de les porter.

Règle n°1 : Ne jamais porter de bretelles et de ceinture en même temps. EN AUCUN CAS. À moins bien sûr que vous n’ayez perdu un pari, vous devez l’honorer.

Règle n°2 : Toujours choisir le bon style de bretelles pour l’occasion, la tenue, le type de corps et le look personnel.

Les bretelles qui vont pour le bureau, ne vont peut-être pas pour un look décontracté de week-end, ou une sortie nocturne. Pensez à Michael Douglas dans son film des années 80 et 90. Le type jouait toujours un loup de Wall Street en costume et bretelles. Je doute qu’il mettrait la même tenue lors d’un pique-nique.

Les bretelles hercule pour les hommes

Pour des looks plus décontractés, vous pouvez certainement vous amuser avec des bretelles en cuir, des styles épurés, colorés, imprimés. Essayez-les, voyez comment elles s’adaptent à votre morphologie et comment elles se marient avec votre chemise.

À ce propos, les bretelles sont généralement plus belles avec une chemise, mais si vous avez le style, vous pouvez aussi les mettre avec un t-shirt. Il s’agit d’expérimenter et d’avoir confiance en soi.

Des bretelles élastiques, des carreaux, de grosses lunettes – une garantie pour les looks geek’ish qui manquent cruellement de style.

!

hommes-styles-suspenders

Des bretelles noires pour un look classe !hommes-suspenders-lookbretelles hercule homme

Les bretelles hercule pour les femmes

Les bretelles peuvent aussi être superbes pour les femmes.

Comment ? Tout d’abord, optez pour des modèles en cuir, ou des bretelles à motifs ou à logo.

Et deuxièmement, pour éviter de ressembler à une dépravée, portez-les avec un pantalon ajusté à taille haute, un jean moulant, un tailleur-pantalon à jambes larges style années 70 ou une jupe. Les jupes et les costumes sont plus beaux avec des bretelles.

Imaginez un t-shirt blanc, un crop top, une chemise rentrée, un jean ou un pantalon de costume ET des bretelles en cuir cool sur le dessus, ressemblant à un corset avec des bretelles en cuir.

En gros, le truc, c’est que … si vous aimez ça, portez-les. Il faut ne pas les porter trop serrés, pour ne pas marcher comme si une force invisible vous tirez.

Des bretelles pour un look working girl !

comment porter les bretelles hercule pour femme

Des bretelles Chanel pendantes !Nicole Richie vue en train de quitter un immeuble à New York

Des bretelles avec une jupe à carreaux !

comment porter les suspensions (3)

Des bretelles à carreaux pour un look tendance !femmes-qui-s'habille-comme-hommes-suspensionnaires

Des bretelles pour un look hypster !comment porter des suspensions

Des bretelles pour un look décontracté !

les suspendeurs de rue (4)

Des bretelles en jean pour un look casual branché !

bretelles (3)

Des bretelles en cuir pour un look rock !

Bretelles-jarretelles

Des bretelles à chaines pour un look original !

harnais (2)

L’époque où les bretelles n’étaient pas trop à la mode est révolue, et même si j’étais moi-même un peu sceptique à propos des bretelles en général, eh bien… sur les hommes, comme sur les femmes, elles ont tendance à être belles. Ok, super en fait. Je suis sûre que vous les portez déjà tous. Ce n’est pas la première fois que je suis la dernière à remarquer quelque chose qui est sous mon nez depuis longtemps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *