3 raisons de porter une combinaison en été

J’aime les vêtements qui sont sophistiqués, mais qui ont l’air décontractés, et c’est exactement ce qu’on obtient avec une combinaison d’été fluide. Voici quelques unes de mes préférés et pourquoi je pense qu’elles sont parfaites.

1. La combinaison est légère à porter

Lorsqu’il fait chaud et humide et que vous ne savez pas quoi porter, essayez d’attraper une jolie combinaison d’été. Cette mignonne combinaison indigo au décolleté carré chic et aux fentes estivales sexy est parfaite pour battre la chaleur. Portez-la telle quelle, avec le dos croisé sexy, ou utilisez-la plutôt pour vous couvrir à la plage. Quoi qu’il en soit, ce pantalon large palazzo vous gardera au frais et vous rendra, oh combien glamour !

2. Pour un look moderne

Il existe de nombreuses façons de moderniser votre apparence, mais elles ne sont pas toutes adaptées à votre âge. Une combinaison d’été fluide vous fera paraître à la mode d’une manière élégante et adulte. Cette jolie combinaison culotte corail est un beau mélange entre une robe et un pantalon. Vous pouvez la garder décontractée ou l’habiller. Elle est polyvalente et moderne et vous donnera un air frais.

3. Facile à accessoiriser

Si vous aimez vous habiller rapidement et facilement, c’est une autre bonne raison d’essayer une combinaison fluide. Tout comme une robe, c’est une tenue unique et complète – il suffit de l’enfiler et de partir. Des tissus fluides et des jambes larges et spacieuses rendent les combinaisons fluides très confortables. Enfilez une paire de sandales plates et un sac d’été, et vous êtes prêt à sortir n’importe où !

Le seul inconvénient selon les modèles est de se déshabiller pour aller au toilette (pas très glamour n’est ce pas ;-)) !

Aors adepte ou pas de la combinaison ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *