Les jupes tendance cet automne/hiver + 7 idées de look

Cette saison, les jupes sont à la mode partout : dans toutes les tailles, matières et couleurs, bien sûr ! Tout autour des défilés de rue et des défilés de mode, les femmes en sont devenues folles. Les créateurs comme Dior, Victoria Beckham, et d’autres nous ont montré beaucoup de modèles, qui sont très vite devenus nos nouvelles tendances favorites en matière de jupes.

Les plus présentables et les plus appréciées étaient les jupes midi plissées, les jupes écossaises (en combinaison avec les blazers et les pantalons) et les jupes longues. Elles apparaissaient beaucoup sur les femmes du monde de la mode et il était étonnant de voir toutes les combinaisons qu’elles portaient.

C’est ainsi que j’ai trouvé mon inspiration pour ce poste.

Découvrez les meilleurs modèles de jupes que vous pouvez acheter et porter les jours d’automne et d’hiver.

La jupe plissée

Oh, les plissées ! Une tendance que nos mères adoraient avant qu’elle ne disparaisse complètement. Mais heureusement, elles sont de retour en ville ! Et devinez quoi, elles ont l’air plutôt étonnantes. Vous vous demandez comment les femmes les portent ? Allons voir, fashionista !

jupe tendance plissée coloré

Ce sont les Italiens qui le font le mieux, n’est-ce pas ? Eh bien, après cette merveilleuse combinaison de vêtements que nous avons vue, personnellement, je ne peux pas être plus d’accord ! La rédactrice en chef de Vogue, Giovanna Battaglia, sait vraiment comment associer les plis et les couleurs de l’arc-en-ciel, et faire en sorte que cela ne paraisse pas encore exagéré !

Tendances des jupes Plissées monochrome

Par contre, si vous êtes fan de ne vous habiller que d’une seule couleur, alors vous devriez absolument essayer ceci ! Une autre Italienne se promenait dans cette combinaison monochrome, et tous les yeux étaient rivés sur elle !

jupe plissée asymétrique

Le mélange de différentes matières a toujours été une bonne chose à faire. Si cela ne vous amuse pas, alors qu’est-ce que c’est ? Essayez de porter la jupe qui avait des plis en deux matières (coton et tulle), comme sur la photo ci-dessus.

La jupe midi

jupe tendances jupe en cuir

Un matériau très courant pour la saison d’automne hiver est sans aucun doute le cuir. Si la combinaison des couleurs rouge et rose ne semble pas être votre tasse de thé, ne vous inquiétez pas. Il est tout à fait permis de mélanger ces deux couleurs cette saison, alors pourquoi ne pas essayer ?

La jupe longue plaid

Le plaid a absolument dominé la scène de la mode. La tendance a fait un retour en force et les jupes ont l’air si cool. Il serait dommage de ne pas essayer de le porter au moins une fois ! Portez-le dans des tons de terre et de classe, comme la seule et unique Olivia Palermo.

jupe tendances plaid midi

La jupe à pois

J’ai préparé quelque chose de sucré pour la fin. Des pois ! Une superbe jupe en soie à pois, qui a une longueur maxi, et devinez quoi ? Vous pouvez la porter avec des baskets. Elle est vraiment superbe quand elle est associée au pull blanc. Si vous suivez les dernières tendances, vous savez que le sac ceinture est totalement dans le coup cette saison !

Tendance jupe à pois jupe longue

J’espère que vous avez trouvé ce guide de style intéressant !
Qu’attendez-vous ? Trouvez votre jupe parfaite pour l’automne et l’hiver !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *