Comment porter une mini jupe ?

La jupe est un vêtement révélateur de sensualité et de féminité. En effet, il existe différentes jupes telles que les jupes longues, les jupes courtes et les mini-jupes. Ici nous allons nous intéresser particulièrement à la mini-jupe.

De nos jours, avec l’apparition des leggings et des collants opaques tendance, de plus en plus de femmes mettent des mini-jupes.

Pourquoi adopter la mini jupe ?

La mini jupe à de nombreux avantages. Tout d’abord, on l’a recycle de notre collection de jupes d’été. Eh oui, la jupe patineuse était déjà sur le devant de la scène l’été et l’automne dernier.

On peut également se munir d’une jupe tube ou une jupe en cuir, et le tour est joué. Pour le choix, on opte pour le noir intemporel, mais également la couleur, qui apportera du pep’s et de la gaieté à votre look.

Autre avantage non négligeable du port de la mini jupe en hiver… La confiance en soi ! On a toute tendance à s’emmitoufler sous des tonnes de couches de vêtements difformes, qui forcément ne mettent pas notre côté glamour en évidence.

Porter une tenue avec une jupe une fois par semaine par exemple, vous permettra de remonter vos jauges de sex-appeal,  et vous fera vous sentir beaucoup plus légère ! L’essayer c’est l’adopter !

mini jupe

Comment porter la mini-jupe ?

On les porte en hiver avec des leggings, une jolie paire de bottes et un joli blouson tendance, ou sinon en été avec une paire de ballerines ou des baskets, un joli top et une veste sexy.

La mini-jupe peut donc se porter la journée avec les tenues citées ci-dessus ou bien en soirée. Pour sublimer la jupe lors de vos folles soirées en discothèque ou dans un bar dansant, vous pouvez l’accompagner d’un joli haut pour révéler les courbes de votre corps et d’une paire d’escarpins pour rendre vos jambes encore plus élancées. Ainsi, les hommes autour de vous ne pourront s’empêcher d’admirer la beauté de vos formes sensuelles.

Quel look avec une mini-jupe ?

Il existe deux types de mini-jupes. En effet, il y a la mini-jupe sexy. Sa particularité est le fait d’être très courte. Et il y a la mini-jupe originale dont la particularité est d’avoir un style décalé.

mini jupe

Look sexy avec une mini-jupe

La mini-jupe sexy est celle qui vous rendra la plus désirable et la plus désirée aux yeux des hommes. En effet, elle est généralement noire, la couleur la plus sensuelle qui soit. De plus, la mini-jupe sexy peut avoir une fermeture éclaire qui parcourt tout le long de votre jambe, ce qui permet de l’entrouvrir et ainsi révéler encore plus vos jambes. Ou, à défaut de fermeture éclaire, la mini-jupe peut avoir une fente au niveau des cuisses à l’avant, ce qui suggère le haut de vos cuisses, partie très enviée du corps de la femme pour les hommes.

Vous pouvez la choisir en vinyle, en dentelle ou encore en coton élastique. Ces différentes matières ont la particularité d’être moulantes, ce qui rend la mini-jupe très sexy. Et pour finir, l’une des mini-jupes les plus sexy est la mini-jupe avec culotte intégrée. Ce vêtement est idéale à mettre lors de vos folles nuits en tête-à-tête ou en discothèque.

Look original avec une mini-jupe

mini jupe original

Pour être plus originale, vous pouvez opter pour une mini-jupe camouflage, très tendance et sexy par son côté militaire qui fait fantasmer plus d’un homme. Il y a également la mini-jupe à carreaux, qui rappelle fortement la jupe écolière. Et pour finir, il y a la jupe en jeans qui peut être plissée type écolière ou alors style marin.

Les mini jupes sont tendances par leur style et sexy par leur coupe. Elles peuvent se porter en été comme en hiver. En été, elle peut se porter seule, cela divulguera la puissance sensuelle de vos jambes ou bien lors de vos soirées les plus folles. Enfin, elle peut également se porter accompagnée d’un legging et d’une jolie paire d’escarpins. Le gros manteau oversize parfait le look, bien que le perfecto ou le blouson conviennent également si le temps n’est pas trop frais.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *